Publié en 19 mai 2017

#VIVANT

Vous êtes nombreux à vous être interrogés sur l’origine #VIVANT qui a fleuri sur les vitrines de la ville, en voici aujourd’hui la réponse.

Suite au reportage diffusé sur France 2 montrant les rues désertes de la Ville d’Annonay de nombreux commerçants nous ont demandé de les accompagner dans un projet audiovisuel visant à montrer que malgré des rues inhabitées, des centaines de personnes se battent au quotidien pour faire vivre le commerce Annonéen.

** Quelques précisions sur la mise en place du projet **

Un noyau dur d’une dizaine de commerçants a constitué une équipe de travail, nous avons, avec cette équipe défini les grandes lignes du projet.
Le but n’étant pas de faire une publicité sur chaque commerce et ce que l’on peut y trouver mais bien de valoriser l’initiative humaine individuelle.

Nous avons donc foulé les pavés Annonéens 2 semaines durant et ce n’est pas moins de 127 commerçants que nous avons pu rencontrer avec, pour tous, la volonté de se battre pour faire perdurer l’économie locale !
Nous comptons sur vous pour propager ce message positif pour notre ville mais aussi toutes les villes qui nous ressemble et pour soutenir nos commerces en consommant le plus possible local.

Et peut-être arriverons nous aux oreilles et aux yeux de FRANCE 2, coucou Laurent Delahousse….!

To be continued…

____

Le reportage de France 2 >> http://bit.ly/2rvnfUZ


À propos l'Auteur



Laisser un commentaire

Haut de Page ↑